Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harue's blog
Archives
23 juillet 2011

La princesse au petit pois

Et voilà, ça fait un petit moment que j'ai rien posté, mais je vais me rattraper un peu.
J'ai terminé ma formation de dessinateur illustrateur par correspondance, j'attends encore quelques notes pour savoir si je les validée ou non. En attendant je vais poster quelques illustrations. Nous avions un devoir sur le conte d'Andersen : La princesse au petit pois.
Illustrations pastels, crayons aquarelle et feutres pinceaux.

01BD 

02BD

03BD

Publicité
Commentaires
A
Merci bon courage a toi aussi ^o^
H
Merci !!<br /> Bon courage pour la formation xD
A
oh~~ sympa :D (je fais la meme formation :D)<br /> <br /> tres coloré j'aime beaucoup ^^
Publicité