Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harue's blog
Archives
24 mars 2012

Fées ci, Fées ça !

Fée-ci Fée-ça

Fées ci, Fées ça ! est un immense projet créé et géré par Alias : Illustrateurs et auteurs se rencontrent autour du thème des Fées. Un thème particulièrement intéressant même si très souvent repris. Et puis j'adore les fées, je ne pouvais qu'y adhérer.

J'ai donc illustré un petit texte magnifique de Keren : Sur la fée souris !

Voici mon illustration : 

FéeSourisBlog

Vous pouvez trouver une version mieux du texte de Keren ici. Et surtout zieuter le blog du projet ainsi que le facebook ici.

Un projet très intéressant à suivre pour les amoureux des Fées.

Publicité
Commentaires
H
Keren : Ce fut un plaisir !<br /> <br /> Binie : Ce blog n'est pas en lien avec Ffnet, mais oui y aura une suite. <br /> <br /> Connie : Merci !
C
J'aime vraiment cette illustration!
B
bonjour a toi je voulais savoir si il aura une suite de gaki sur fanfiction merci de me repondre et bonne continuation.
K
Merci Harue pour cette collaboration qui j'espère se renouvellera (*-*)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> *Keren-D*
H
Merci beaucoup !! ^-^
Publicité